L'Éire d'un weekend

Changez d'Éire
Cliquez ci-dessous pour voir nos différents circuits:


L'Éire d'un weekend

3 jours - À partir de 199€ TTC/personnes

Jour 1 : Arrivée à Dublin.
Profitez d’une soirée au cœur du vibrant quartier de Temple Bar. Dîner libre et hébergement prévue à Dublin pour tout le week-end.

Jour 2 : Partez à la découverte du comté de Wicklow.
Petit déjeuner à l'hôtel. Puis direction en voiture ou en bus vers le comté de Wicklow, qui est une région d’Irlande au patrimoine naturel exceptionnel. Sauvage et authentique, elle a pour avantage d’être à proximité de la région de Dublin. Elle possède deux types de paysage, la côte d'une part et les montagnes de Wicklow d'autre part. La première est une des zones de villégiatures favorites des Dublinois et la deuxième présente des paysages sauvages comme on peut en trouver dans le Connemara ou le Kerry.
L'ancien monastère de Glendalough se situe dans ces montagnes. Glendalough, accueille plus de visiteurs que tout autre endroit du pays.
Wicklow Gaol est une ancienne prison historique de la ville de Wicklow. Construite en 1702, elle accueillit des prisonniers jusqu’en 1928 dans des conditions plus que précaires. Un endroit à faire froid dans le dos !
Dîner libre.

Jour 3 : Dublin
Petit déjeuner à l'hôtel. Visitez la capitale irlandaise, la ville à une formidable histoire littéraire, avec Oscar Wilde, Jonathan Swift et même le créateur de Dracula, Bram Stoker. Prenez le temps de visiter l’une des villes les plus populaires d’Europe. Avec entre autres, le Zoo, la brasserie de Guinness ainsi que son château. Vous n’aurez pas le temps de tout voir avant votre départ, alors contactez-nous pour un prochain circuit.

Itinéraire  Itinéraire