Merveilles du Sud

Changez d'Éire
Cliquez ci-dessous pour voir nos différents circuits:


Merveilles du sud

8 jours - À partir de 677€ TTC/personnes

Jour 1 : Arrivée à Dublin.
Prenez le temps de visiter l’une des villes les plus populaires d’Europe. Avec entre autres, le Zoo, la brasserie de Guinness ainsi que le quartier de Temple Bar, connu pour sa vie nocturne.
Dîner libre et nuit à l’hôtel à Dublin.

Jour 2 : Dublin – Galway. (209 km)
Petit déjeuner à l’hôtel. Promenez-vous le matin dans la capitale Irlandaise et puis flânez dans ses rues commerçantes et ses parcs. Vous quitterez ensuite Dublin en direction de Galway pour visitez cette magnifique ville qui a été fortement influencée par les Espagnols comme en témoigne la fameuse Spanish Arch.
Dîner libre, 2 nuits à Galway.

Jour 3 : Connemara.
Petit déjeuner à l'hôtel. Partez dès le matin afin de profiter pleinement de toute la beauté du parc National du Connemara, découvrez des paysages typiques entre lande, vastes tourbières et petits villages de pêcheurs.
Dîner libre et nuit à Galway.

Jour 4 : Galway – Killarney. (211 km)
Petit déjeuner à l'hôtel. Départ pour les spectaculaires Falaises de Moher, lieu incontournable du tourisme en Irlande, il est d’ailleurs le site naturel le plus visité du pays. Puis, dirigez-vous jusqu’à Killarney.
Dîner libre, 2 nuits à Killarney.

Jour 5 : L'Anneau de Kerry. (46 km)
Petit déjeuner à l'hôtel. Journée complète dans l’Anneau du Kerry, « Ring of Kerry ». La route du Moll's Gap est simplement fabuleuse.The Ladies View nom donné par la reine Victoria en 1861, est un point de vue panoramique sur les lacs de Killarney.
Dîner libre et nuit à Killarney.

Jour 6 : Killarney – Cork. (99 km)
Petit déjeuner à l'hôtel. Une fois à Cork, faites une pause au marché couvert : l’English Market, où vous y trouverez des tas de produits locaux. Découvrez le musée de la ville qui reprend aussi le thème du Titanic, puisque Cobh, ville située à environ 15 km au sud-est de Cork, fut le dernier port où le fameux paquebot a jeté l'ancre avant son tragique naufrage.
Dîner libre et nuit à Cork.

Jour 7 : Cork – Dublin. (254 km)
Petit déjeuner à l'hôtel. En remontant vers Dublin, plusieurs étapes se proposeront à vous, suivant que vous aimiez les cathédrales gothiques, les villages médiévaux ou la bière la plus ancienne d'Irlande, installée sur le site d'un abbaye.
Dîner libre et nuit à Dublin.

Jour 8 : Dublin.
Petit déjeuner à l'hôtel. Si vous en avez le temps, faites un dernier petit tour dans la ville et profitez-en pour faire vos derniers achats souvenirs avant le départ.

Itinéraire